Votre quotidien amélioré grâce au service à la personne à Orléans et dans le département
Au service de votre sérénité et de votre équilibre familial.
Gagnez en sérénité au quotidien avec notre association d'aide à la personne
Une situation inattendue ou un changement bouleverse votre emploi du temps ? Vous avez trop de choses à gérer et vous aimeriez vous concentrer uniquement sur l’essentiel ?
Pour vous aider à préserver votre équilibre, notre association d’aide à la personne est à vos côtés avec un ensemble de services complémentaires pour un maximum d’adaptabilité.
Historiquement née pour soutenir l’intégrité de la cellule familiale, notre association À Domicile 45 a progressivement ouvert d’autres pôles pour l’autonomie et le bien-être des personnes.
Ces pôles nous permettent de vous offrir une véritable expertise adaptée à tout public.
Enfants, entretien du logement, courses : votre aide à domicile s'occupe de tout
Conjuguer vie de famille et vie professionnelle n’est pas toujours simple. Pour vous aider à gagner en sérénité et vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel, notre association vous propose des services temporaires ou durables adaptés à vos besoins.
Côté garde d’enfants : nos Auxiliaires de Vie Sociale et Familiale sont en mesure d’intervenir même auprès des moins de 3 ans. Accompagnement à l’école, à la crèche ou aux activités extrascolaires, aide aux devoirs ou encore préparation des repas : nous nous occupons de tout.
Côté
entretien du logement et organisation, nous vous aidons dans les
tâches du quotidien avec le ménage (nettoyage des surfaces, linge, repassage) ainsi que les courses de proximité.
Aide à domicile à Orléans : quelles modalités et quels financements ?
Pour un maximum de tranquillité, notre service à la personne peut être souscrit en mode prestataire.
En contrepartie d’une facturation des heures effectuées en fonction du taux de participation restant à votre charge, notre association est l’employeur de l’aidant. Nous avons également toute la charge des formalités administratives.
Sous conditions, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt de 50 % des frais versés, selon la loi de finances en vigueur.